10 ans de Garance - ça se fête !

Depuis 10 ans, Garance propose des activités de prévention primaire des violences basées sur le genre, à Bruxelles, en Wallonie et à l’étranger. 10 ans d’autodéfense pour femmes et filles, de sensibilisation des professionnel/le/s et du grand public, de travail avec des groupes particulièrement vulnérables à la violence - ce sont 10 ans de lutte et de (certains) succès.

Et ça se fête ! Garance organise une célébration de nos acquis en forme d’une après-midi d’animations thématiques et une soirée festive, ouverts à tous et à toutes. Au rendez-vous : conférences, ateliers, expositions, films, concerts, buffet, spectacle d’ombres et soirée dansante. Tout au long de la journée, il est possible de faire le stock de nos brochures, livres et t-shirts. Plus d’informations se trouvent dans le programme du 26 novembre.

Une occasion de renouer le contact, de rencontrer les personnes devant et derrière les coulisses de Garance, d’en savoir plus sur nos nombreuses activités, d’exprimer son soutien, de se dégourdir les jambes... Et de se rappeler l’importance de la prévention primaire des violences : faire quelque chose avant que ça n’arrive, pour que ça n’arrive pas !

Avec le soutien de l’Institut pour l’égalité des femmes et des hommes, la COCOF, la Région Bruxelles-Capitale, la Ville de Bruxelles et le Ministère de la Communauté française.


Avec le soutien de la COCOF - © 2009 Garance ASBL
© 2009 Garance ASBL - www.garance.be - info@garance.be