Nouvelle brochure : ABC de la sécurité

Garance publie, à l’occasion de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, un nouveau guide de sécurité qui s’adresse spécifiquement aux femmes migrantes : ABC de la sécurité.

Hafida, Fatoumata, Malgosza, Ana et les autres savent se protéger contre les violences. C’est ce que ce nouveau guide de sécurité - développé par des femmes migrantes pour des femmes migrantes - veut montrer. En français simple, elles expliquent ce que l’on peut faire dans diverses situations de violence, dans la rue, dans les transports en commun, au travail et à la maison. Grâce aux exercices d’approfondissement, c’est un outil idéal à utiliser en alphabétisation.

Garance lance aujourd’hui sa toute dernière publication lors d’une présentation festive et interactive dans le cadre de la Quinzaine des Femmes BXL-XL. Cette brochure est aussi gratuitement disponible en version papier auprès du secrétariat de Garance.

Avec le soutien du Ministère de la Communauté française, l’Institut pour l’égalité des femmes et des hommes, la COCOF, la Ville de Bruxelles et la Fondation Roi Baudouin/Fonds de la Poste.


Avec le soutien de la COCOF - © 2009 Garance ASBL
© 2009 Garance ASBL - www.garance.be - info@garance.be