Entraînement Bruxelles : les agressions armées

Groupe cible : Les participantes à une formation de base (un week-end) d’autodéfense pour femmes ou d’autoprotection pour femmes 55+.

Contenu : C’est sans doute l’agression la plus impressionnante : on se trouve face à un objet, une arme blanche, voire une arme à feu. Heureusement, cela arrive rarement. Mais quand cela arrive, tout n’est pas perdu et vous pouvez encore agir, ne fût-ce que pour limiter les dégâts et vous en sortir la plus indemne possible. Dans cet entraînement, nous aborderons également la gestion des émotions pour être capables de faire face à ce pire des cas.

Date et heure : 14 mai 2018 de 19 à 21h

Lieu : Garance ASBL, Rue Royale 55, 1000 Bruxelles (plan d’accès)

PAF : EUR 5,00

Code : BEN05/18

Pour vous inscrire :

  • Contactez le secrétariat de Garance par téléphone ou courriel pour vérifier qu’il reste des places.
  • Versez le montant sur notre compte IBAN BE44 5230 8020 6345, avec en communication le code de l’entraînement. Si la/le titulaire du compte n’est pas identique à la participante, n’oubliez pas de mentionner aussi le nom de la personne inscrite !

Annulations et remboursements
En cas d’annulation de la part de Garance, la PAF vous est remboursée. Si vous annulez au moins 3 jours avant le stage, nous vous remboursons la PAF également. Au-delà de ce délai, nous ne pouvons plus vous rembourser.

Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles.


Avec le soutien de la COCOF - © 2009 Garance ASBL
© 2009 Garance ASBL - www.garance.be - info@garance.be