Entraînement Bruxelles : se défendre avec les objets du quotidien

Groupe cible : Les participantes à une formation de base (deux journées entières) d’autodéfense pour femmes ou d’autoprotection pour femmes 55+.

Contenu : Les gadgets de sécurité qu’on essaie de nous vendre ont le désavantage de ne pas toujours être à portée de main quand on en a besoin. C’est bien mieux de savoir se servir de n’importe quel objet qui nous tombe sous la main au moment d’une agression. Nous regarderons ce que chacune à dans son sac et pratiquerons la défense avec des objets comme un bic, un pull ou un livre (merci d’apporter ces trois objets !). Vu comme ça, nous sommes toujours et partout armées jusqu’aux dents…

Date et heure : 9 avril 2018, de 19 à 21h

Lieu : Garance ASBL, Rue Royale 55, 1000 Bruxelles (plan d’accès)

PAF : EUR 5,00

Code : BEN04/18

Pour vous inscrire :

  • Contactez le secrétariat de Garance par téléphone ou courriel pour vérifier qu’il reste des places.
  • Versez le montant sur notre compte IBAN BE44 5230 8020 6345, avec en communication le code de l’entraînement. Si la/le titulaire du compte n’est pas identique à la participante, n’oubliez pas de mentionner aussi le nom de la personne inscrite !

Annulations et remboursements
En cas d’annulation de la part de Garance, la PAF vous est remboursée. Si vous annulez au moins 3 jours avant le stage, nous vous remboursons la PAF également. Au-delà de ce délai, nous ne pouvons plus vous rembourser.

Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles.


Avec le soutien de la COCOF - © 2009 Garance ASBL
© 2009 Garance ASBL - www.garance.be - info@garance.be