Entraînement Bruxelles : défense verbale (spécial St Valentin)

Groupe cible : Les participantes à une formation de base (un week-end) d’autodéfense pour femmes ou d’autoprotection pour femmes 55+.

Contenu : Bien sûr, ce sujet est d’actualité pendant toute l’année, mais entre les pubs pour offrir à sa Dulcinée des roses, un parfum ou un resto pour la St Valentin, Garance tient à rappeler que c’est dans les relations amoureuses que les filles et les femmes sont le plus souvent confrontées à de la violence. D’où l’idée de vous proposer un entraînement en défense verbale dans ce contexte-là : comment poser ses limites face à un/e amoureux/euse sans perdre son amour ? Comment dire ce qu’on aime et ce qu’on n’aime pas dans le domaine de la sexualité ? Nous chercherons ensemble des réponses à toutes ces questions (et toutes vos questions sur ce sujet). En tout cas, vous serez outillée pour votre rendez-vous romantique du lendemain...

Date et heure : 12 février 2018, de 19 à 21h

Lieu : Garance ASBL, Rue Royale 55, 1000 Bruxelles (plan d’accès)

PAF : EUR 5,00

Code : BEN02/18

Pour vous inscrire :

  • Contactez le secrétariat de Garance par téléphone ou courriel pour vérifier qu’il reste des places.
  • Versez le montant sur notre compte IBAN BE44 5230 8020 6345, avec en communication le code de l’entraînement. Si la/le titulaire du compte n’est pas identique à la participante, n’oubliez pas de mentionner aussi le nom de la personne inscrite !

Annulations et remboursements
En cas d’annulation de la part de Garance, la PAF vous est remboursée. Si vous annulez au moins 3 jours avant le stage, nous vous remboursons la PAF également. Au-delà de ce délai, nous ne pouvons plus vous rembourser.

Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles.


Avec le soutien de la COCOF - © 2009 Garance ASBL
© 2009 Garance ASBL - www.garance.be - info@garance.be