Entraînement Bruxelles : Les étranglements

Groupe cible : Les participantes à une formation de base (un week-end) d’autodéfense pour femmes ou d’autoprotection pour femmes 55+.

Contenu : Un étranglement est une atteinte à la vie. C’est pourquoi le bon réflexe pour protéger ses fonctions vitales et combattre la panique est tellement important. Pour cela, il faut de la pratique, pratique que cet entraînement propose. Se protéger, se libérer et riposter quand on est debout, plaqué contre un mur ou au sol, quand l’étranglement est fait avec ou sans objet... Tout cela et plus est au programme, tout comme l’entraînement mental pour acquérir des automatismes.

Date et heure : 11 décembre 2017 de 19 à 21h

Lieu : Maison des femmes, Rue Josaphat 253, 1030 Bruxelles (plan d’accès)

PAF : EUR 5,00

Code : BEN12/17

Pour vous inscrire :

  • Contactez le secrétariat de Garance par téléphone ou courriel pour vérifier qu’il reste des places.
  • Versez le montant sur notre compte IBAN BE44 5230 8020 6345, avec en communication le code de l’entraînement. Si la/le titulaire du compte n’est pas identique à la participante, n’oubliez pas de mentionner aussi le nom de la personne inscrite !

Annulations et remboursements
En cas d’annulation de la part de Garance, la PAF vous est remboursée. Si vous annulez au moins 3 jours avant le stage, nous vous remboursons la PAF également. Au-delà de ce délai, nous ne pouvons plus vous rembourser.

Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles.


Avec le soutien de la COCOF - © 2009 Garance ASBL
© 2009 Garance ASBL - www.garance.be - info@garance.be